Si il y a bien un truc que je regrette depuis que nous tenons le site, c’est que je n’ai pas eu énormément l’occasion de faire de la propagande pour Doctor Who. Faut aussi préciser que nos amis grand bretons ne font pas autant de promo que les ricains.
La saison 9 est en cours de production, ce qui n’empêche pas que l’équipe sera au Comic Con. Capaldi en profite donc pour lâcher deux trois choses à propos de cette saison 9, qui verra le retour de Jenna Coleman dans le rôle de Clara, ainsi que Maisie Williams (Game of Thrones) et Michelle Gomez (Missy dans la saison 8), en guest pour les deux premiers épisodes.
Capaldi à propos des deux premiers épisodes :
Ils placent le Docteur dans un conflit central à sa propre existence, ainsi que distillant des subtiles références aux 60’s, sans oublier de formidables guests.
A propos des méchants de la saison 9 :
Cette saison prend une tournure épique, et je pense que les monstres et les méchants reflètent ça. D’excellent nouveaux, des anciens géniaux, et des créatures terrifiante qui rodent dans les histoires, avec des ambitions [NdlR : et non Amibotion, barre toi Nintendo] émotionnelles.
Et finalement il évoque la position du Docteur en début de saison :
Il se jette dans la vie avec une nouvelle soif d’aventures. Il est à la poursuite de la joie et attrape la moindre trace d’excitation sur la route. Mais je pense qu’il fuit quelque chose que lui même ne comprend pas.
Voilà ! Maintenant patientons jusqu’à l’automne pour voir ceci à l’écran !
Doctor Who : Capaldi évoque la saison 9