Hulu a dévoilé la bande-annonce de Last Days of the Space Age, un drame australien mettant en vedette Jesse Spencer, l’acteur emblématique de Chicago Fire. Cette mini-série, écrite par David Chidlow (Moving On), plonge les spectateurs dans l’Australie de 1979, alors que la ville de Perth se retrouve au cœur de l’actualité mondiale.
Selon le synopsis officiel, Last Days of the Space Age se déroule à une époque où Perth fait face à une crise énergétique majeure qui menace de plonger la région dans l’obscurité, alors que la ville accueille le célèbre concours de Miss Univers et que la station spatiale américaine Skylab s’écrase dans les environs. C’est dans ce contexte de bouleversements politiques et culturels internationaux que trois familles d’une communauté côtière voient leurs mariages, amitiés et avenirs mis à l’épreuve.
Jesse Spencer interprète Tony Bissett, marié à Judy Bissett, jouée par Radha Mitchell (Troppo, Red Widow). À leurs côtés, on retrouve Deborah Mailman (Boy Swallows Universe) et Linh-Dan Pham (Mythomaniac), incarnant leurs voisins Eileen Wilberforce et Sandy Bui.
Le casting est complété par Iain Glen (Game of Thrones), George Mason (The Power of the Dog), Vico Thai (Total Control), ainsi que les nouveaux visages Mackenzie Mazur, Emily Grant, Thomas Weatherall et Aidan Chiem.
Tous les huit épisodes de Last Days of the Space Age seront disponibles le mercredi 2 octobre sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ à l’international.
Pour Jesse Spencer, qui est connu du public américain pour ses rôles dans Chicago Fire et House, cette série marque son retour à la télévision après son départ de Chicago Fire à la fin de la saison 10. Il a toutefois fait quelques apparitions dans la série, notamment lors du mariage de Casey et Brett au milieu de la saison 12.
Jesse Spencer de Chicago Fire dans la bande-annonce de la mini-série Last Days of the Space Age sur Hulu