Joel Edgerton et Jennifer Connelly face à eux-mêmes dans la bande-annonce de Dark Matter sur Apple TV+

En mai, Apple TV+ va plonger dans l’obscurité.

Jeudi, la plateforme de streaming a dévoilé la bande-annonce de son prochain drame de science-fiction, Dark Matter, mettant en vedette Joel Edgerton (Obi-Wan Kenobi) et Jennifer Connelly (Snowpiercer). La série débutera avec deux épisodes diffusés le mercredi 8 mai ; un épisode sera ensuite publié chaque semaine jusqu’au final le 26 juin.

La série est une adaptation du roman de 2016 de Blake Crouch du même nom. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Edgerton incarne Jason Dessen, un physicien, professeur et heureux mari/père à Chicago qui se fait kidnapper un soir et se réveille dans une version alternative de sa vie. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, selon le synopsis officiel, « il se lance dans un voyage périlleux pour retrouver sa véritable famille et les sauver de l’ennemi le plus terrifiant et insurmontable imaginable : lui-même. » Connelly joue Daniela, la femme de Jason.

Le casting comprend également Alice Braga (Queen of the South), Jimmi Simpson (Westworld), Dayo Okeniyi (Shades of Blue) et Oakes Fegley (Person of Interest). Crouch est le créateur de la série, producteur exécutif, showrunner et scénariste ; d’autres producteurs exécutifs incluent Matt Tolmach (Spider-Man: No Way Home), David Manpearl (Stay Alive) et Edgerton.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sherlock : « Car nous pouvons »

The 100 : un trailer pour la saison 7

Un trailer complet pour Second Chance

Gotham : description du s02e04