Julie Bowen hantée par des démons dans la nouvelle série Hysteria! et son trailer

Julie Bowen, connue pour son rôle emblématique dans Modern Family, revient à l’écran dans une nouvelle série intitulée Hysteria!, qui nous plonge dans les années 80. Cette fois-ci, elle interprète une mère de famille en banlieue, mais elle doit faire face à une menace surnaturelle dans cette production de Peacock.

Dans le premier teaser dévoilé, Bowen incarne une maman des années 80, écouteurs de Walkman sur les oreilles, dansant joyeusement dans sa cuisine sur la célèbre chanson Heaven Is a Place on Earth de Belinda Carlisle. Cependant, son bonheur est de courte durée lorsque la terre commence à trembler, révélant l’apparition d’un démon terrifiant dans le reflet de son micro-ondes.

La série Hysteria! sera disponible en streaming sur Peacock à partir du vendredi 18 octobre. Tous les huit épisodes seront mis en ligne simultanément, et le premier épisode sera également diffusé ce jour-là sur USA Network et Syfy. Par la suite, USA Network continuera à diffuser les épisodes de manière hebdomadaire.

Hysteria! se déroule en pleine « Panique Satanique » à la fin des années 1980, dans une petite ville de banlieue où le quarterback vedette du lycée a mystérieusement disparu. L’intrigue suit un groupe d’adolescents marginaux, membres d’un groupe de heavy metal, qui décident de tirer parti de l’engouement soudain de la ville pour l’occultisme en se forgeant une réputation de groupe sataniste. Cependant, une série d’événements étranges, comprenant des meurtres, des enlèvements et des phénomènes surnaturels, déclenche une véritable chasse aux sorcières qui les mettra au cœur de l’intrigue.

Aux côtés de Julie Bowen, on retrouve au casting Anna Camp (The Good Wife), Emjay Anthony (Physical), Chiara Aurelia (Cruel Summer), Kezii Curtis (Insecure) et Nikki Hahn (American Housewife). Bruce Campbell, célèbre pour son rôle dans Ash vs. Evil Dead, apparaîtra également en tant qu’invité spécial. La série est écrite et produite par Matthew Scott Kaine (Stitchers) et David A. Goodman (The Orville).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dear White People : un trailer pour la troisième saison

Mais qui est donc Copper Barrett ? (teaser)

Mr. Robot : des images du s01e08

Un teaser bien drôle pour Future Man