KAOS : Jeff Goldblum incarne un Zeus avide de pouvoir dans la bande-annonce de la série Netflix sur la mythologie grecque

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour KAOS, une réinterprétation contemporaine et comique de la mythologie grecque, avec Jeff Goldblum dans le rôle de Zeus. La série, créée par Charlie Covell, promet de revisiter les récits mythologiques avec une touche moderne et des personnages complexes.

Une relecture audacieuse de Zeus

Dans KAOS, Jeff Goldblum incarne un Zeus « cruel » et « occasionnellement bienveillant » qui ignore totalement qu’un complot se trame pour le renverser. Décrit comme « apparemment tout-puissant » mais « désespérément insécure », Zeus commence à craindre pour son statut de Roi des Dieux lorsqu’il découvre une ride sur son front, qu’il interprète comme le signe d’une ancienne prophétie annonçant sa destruction.

Synopsis de la série

Après avoir longtemps régné sans opposition, Zeus se réveille un matin avec une ride sur le front, déclenchant une série de névroses. Convaincu que sa chute est imminente, il commence à se détruire de manière dangereuse. Ses craintes sont fondées, car son ancien ami et maintenant prisonnier, Prométhée, orchestre un plan pour le détrôner. Ce plan implique trois humains ordinaires, inconscients de leur importance cosmique et de leur rôle dans le sauvetage du monde.

Un casting olympien

La série KAOS réunit un casting impressionnant, incluant :

  • David Thewlis (Fargo) dans le rôle d’Hadès
  • Janet McTeer (Ozark) en Héra
  • Cliff Curtis (Avatar: The Way of Water) en Poséidon
  • Nabhaan Rizwan (Station Eleven) en Dionysos
  • Killian Scott (Dublin Murders) en Orphée
  • Misia Butler (The School for Good and Evil) en Caneus
  • Leila Farzad (I Hate Suzie) en Ari
  • Rakie Ayola (Anthony) en Perséphone
  • Stanley Townsend (Becoming Elizabeth) en Minos

De plus, Billie Piper (I Hate Suzie) et Suzy Eddie Izzard rejoignent le casting pour des rôles caméos.

Un ton unique et moderne

La série, conçue par Charlie Covell, le créateur de The End of the F**ing World, s’annonce comme une réinvention audacieuse et sombrement comique de la mythologie grecque. La bande-annonce montre Zeus, interprété par Goldblum, en proie à des crises de paranoïa et de destruction, avertissant sinistrement : « Je vais effacer ces enfoirés de la face de cette putain de Terre. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un teaser sauce australienne pour la saison 3 de The 100

Bande-annonce de la saison 2 de Star Trek: Prodigy : une mission classée et une faille temporelle instable

Le revival de Gilmore Girls en images !

3% : un trailer pour la saison 3