Si vous pensiez que les Supes de The Boys étaient violents auparavant, vous êtes sur le point de vivre une saison 4 sanglante et choquante.
Avec le pays en désarroi, « vous ne serez plus des célébrités aimées. Vous serez des dieux en colère. Montrez-moi un peu de colère », déclare Homelander à ses collègues Supes — et ils répondent bel et bien à son appel ! — dans la bande-annonce récemment dévoilée ci-dessus, qui a été dévoilée vendredi à la CCXP México.
Pendant ce temps, Butcher est déterminé à faire une chose correctement avec les jours qui lui restent et supplie l’équipe des Boys de l’aider.
« J’ai trouvé la réponse à toutes nos prières : un virus qui tue les Supes », annonce-t-il, faisant référence à une intrigue qui a commencé l’année dernière dans le spin-off Gen V. (Si vous ne clignez pas des yeux, vous remarquerez même quelques personnages de Gen V traînant chez Vought.)
Dans le même temps, le personnage non divulgué de Jeffrey Dean Morgan tente de recruter Butcher dans la guerre contre les Supes : « Le monde entier est sur le point de brûler. Nous avons besoin de quelqu’un comme toi, Billy, avant que les Supes ne commencent à nous rassembler et à nous déposer dans des camps », dit-il.
Par ailleurs, dans la bande-annonce, les choses deviennent vraiment étranges lorsque les Boys sont attaqués par… un poulet… et des moutons volants ? « Je n’arrive pas à croire que ça m’arrive encore une fois », déclare Frenchie après avoir tiré sur le poulet.
Et jamais en reste pour une parodie, la série semble mettre en place sa propre version de Rogers : The Musical de Marvel, avec Homelander sur glace !
Diffusée à partir du jeudi 13 juin, avec ses trois premiers épisodes, suivie d’un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au final de la saison le jeudi 18 juillet, la saison 4 du succès de Prime Video trouve le monde « au bord du gouffre », tandis que « Victoria Neuman est plus proche que jamais du Bureau Ovale et sous le joug musclé de Homelander, qui consolide son pouvoir », lit-on dans le synopsis officiel. « Butcher, avec seulement quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de leader des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Avec des enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard. »
En plus de Morgan — qui est le dernier ancien de Supernatural à apparaître dans la série — la prochaine saison accueillera également Rosemarie Dewitt (United States of Tara, Little Fires Everywhere) dans le rôle de la mère de Hughie Campbell ; Susan Heyward (Orange Is the New Black) dans le rôle de la Supes Sister Sage ; Valorie Curry (The Following) dans le rôle de la Supes Firecracker ; Rob Benedict (Supernatural) ; et Elliot Knight (Life Sentence, Once Upon a Time). Pendant ce temps, Cameron Crovetti, qui joue le fils de Homelander, Ryan, a été promu régulier de la série.
La bande-annonce de la saison 4 de The Boys : des supes colériques, des caméos de Gen V… et Homelander sur la glace ?