Last Light : un trailer pour la prochaine mini-série de Peacock om le pétrole vient à manquer

La première saison de Last Light sera diffusée à partir du 8 septembre sur Peacock.

Le pétrochimiste Andy Yeats sait à quel point le monde dépend du pétrole ; si quelque chose devait arriver à l’approvisionnement mondial en pétrole, cela déclencherait une réaction en chaîne : le transport s’arrêterait, les approvisionnements cesseraient d’être livrés, les forces de l’ordre seraient débordées. Lors d’un voyage d’affaires au Moyen-Orient, Andy se rend compte que ses pires craintes se réalisent et que sa famille est séparée à ce moment crucial. Sa fille adolescente, Laura, est seule à la maison à Londres tandis que sa femme, Elena, et son jeune fils, Sam, sont à Paris. Au milieu de ce chaos, chaque membre de la famille sacrifiera tout pour se retrouver, malgré la distance et les dangers qui les séparent.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un premier trailer pour The Rain sur Netflix avec de la pluie qui tue

The Outsider : un premier trailer pour la nouvelle adaptation de Stephen King

Agent Carter va encore enfoncer ses talons dans des fesses (teaser)

Ahsoka : un trailer pour la série Star Wars tant attendue