Legends of Tomorrow : DC Assemble !

Arrow a terminé sa saison 3, relativement moyenne, mais sur une note d’optimisme (pour une fois), et The Flash approche sa conclusion doucement. C’est l’occasion pour CW de commencer à teaser Legends of Tomorrow, leur Avengers du pauvre, ou leur Justice League  chinois, mais plus précisément leur Justice Society (même si le nom est pas dit).

CW, dans leur infinie générosité nous offre un premier trailer qui annonce la couleur. Je vous laisse regarder ça et on débriefera tous ça.

https://www.youtube.com/watch?v=4MubNoWQiSc

Je retire tout le mal que j’ai pu dire. Je suis désolé, vraiment. Ce trailer est plein à craquer d’informations et décortiquons un peu les choses. Déjà il semblerait que ce soit Arrow et Flash qui réunissent l’équipe, make sense, faut bien assurer la transition. Deux : le méchant est Vandal Savage, dans les comics c’est un homme préhistorique rendu immortel par une météorite, qui a influencé le court de l’histoire. Nous en venons donc au rôle d’Arthur Davill, Rip Hunter, leur Nick Fury personnel, mais surtout un Timelord du pauvre, qui les engage pour empêcher les méfaits du méchant à travers le temps, ça tombe bien, il s’y connait en voyage temporel (Rory Williams c’est toi on le sait).  Trois : et là ça m’agace : White Canary, Sarah ressuscitée par le puits de Lazare. Génial la saison 3 d’Arrow se basait sur son meurtre, et vous annulez tout pour le plaisir. Je sais que nous sommes dans une adaptation de comics mais au bout d’un moment faut arrêter de déconner (j’ai le même problème avec le retour de Coulson dans le MCU hein). Et en dernier point Atom a son pouvoir de rétrécir, et c’est ridicule, voilà.

La recette semble similaire aux autres shows CW, comme me le fait remarquer Didie, et elle n’a pas tord. Mais après Arrow/The Flash cartonne, ce sont des bonnes séries dans leur genre, donc pourquoi se priver. À voir et j’espère sincèrement que tout le budget effets n’est pas partit dans le pilote. Personnellement je suis emballé. Même si la même saturation pour le MCU commence à pointer le bout de sa cape.

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Society : un premier trailer pour le chaos s’abattant sur Netflix

Netflix annonce le retour de Gilmore Girls en vidéo

Black Monday : un trailer pour la saison 2

The Leftovers : description du s02e01