Netflix offre un premier aperçu de Bodkin, son thriller comique sombre sur un groupe hétéroclite de podcasteurs (Will Forte, Siobhán Cullen, Robyn Cara) qui se lancent dans une enquête sur la mystérieuse disparition de trois inconnus dans une paisible ville côtière irlandaise.
Prévu pour le 9 mai, Bodkin est une production de Higher Ground, la société de Barack et Michelle Obama, qui signe ainsi sa première série dramatique scriptée sur Netflix dans le cadre de son accord global. David Wilmot (Station Eleven) et Chris Walley (The Last Voyage of the Demeter) font également partie du casting de ce thriller en sept épisodes tourné en Irlande.
Forte incarne Gilbert, un podcasteur charmant, ouvert et enthousiaste en quête de sa prochaine grande histoire. Originaire de Chicago, la famille de Gilbert a émigré de Cork et il espère découvrir ses racines irlandaises. Cullen joue Dove, une journaliste d’investigation intraitable originaire de Dublin, dotée d’un détecteur de mensonges affûté et d’un mépris sain pour l’autorité et l’hypocrisie. Cara interprète Emmy, une chercheuse brillante, drôle et désireuse de plaire, qui aide Gilbert à organiser le podcast.
Bodkin a été créé par Jez Scharf (Mister Biscuits, The UnDream). Scharf et Alex Metcalf (The Loudest Voice, Sharp Objects) sont les co-showrunners et producteurs exécutifs aux côtés des Obama, ainsi que de Tonia Davis pour Higher Ground basée chez Netflix, David Flynn et Paul Lee pour wiip, et Nne Ebong pour Netflix.
Netflix dévoile la bande-annonce de Bodkin et révèle sa date de diffusion