Netflix dévoile la bande-annonce de la série coréenne de science-fiction Parasyte: The Grey

Netflix a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce de la prochaine série coréenne de science-fiction Parasyte: The Grey.

Dirigée par le réalisateur de Train to Busan, Yeon Sang-ho, Parasyte: The Grey suit Su-in (interprétée par Jeon So-nee), une jeune femme prise dans une guerre entre les humains et des créatures parasitaires.

La bande-annonce commence avec Su-in se réveillant à l’hôpital après un accident de voiture suspecté. Cependant, les autorités soupçonnent qu’il y a une cause plus sinistre. « Je suis le parasite à l’intérieur de toi. Si nous n’avions pas fusionné en un, nous serions tous les deux morts, » résonne une voix.

Une équipe appelée ‘The Grey’, dirigée par Jun-kyung (Lee Jung-hyun), part éradiquer les organismes parasitaires. Koo Kyo-hwan joue également dans la série en tant que Seol Kang-woo, qui traque les parasites pour retrouver sa sœur disparue.

La série est basée sur le manga Parasyte de Hitoshi Iwaaki, qui s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires dans plus de 30 régions et pays. Dans l’adaptation en live-action de Netflix, l’histoire se déroule en Corée.

Citant le manga comme l’une des plus grandes influences de sa carrière de cinéaste, le réalisateur Yeon a déclaré : « Pour moi, Parasyte parle de coexistence, donc je voulais que Parasyte: The Grey reflète ce thème. Je me demandais si les gens pouvaient coexister pacifiquement avec d’autres organismes ou mutants différents d’eux-mêmes. »

Le créateur du manga, Iwaaki, a ajouté : « J’ai senti que les créateurs de Parasyte: The Grey respectaient énormément l’œuvre originale. En même temps, j’ai pu voir des branches créatives uniques et des idées tout au long de la série et j’ai apprécié cela à la fois en tant qu’auteur original et en tant que véritable ‘membre du public’. »

Netflix a adapté plusieurs mangas en séries en live-action, dont One Piece, qui a été diffusé en août 2023. La série a dominé les classements mondiaux du streamer pour les séries en anglais pendant trois semaines consécutives, accumulant 75,5 millions d’heures de visionnage pendant ce temps, Netflix confirmant que la série serait renouvelée pour une deuxième saison.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Strain : des images du s02e06

Nouveau teaser humide pour American Horror Story

Dr. Death : un second trailer pour la nouvelle série de Peacock

Petit teaser sanglant pour Dead Of Summer