La chasse au trésor est de retour dans le trailer de la saison 4 de Outer Banks, qui promet des aventures palpitantes pour les Pogues. Netflix a récemment dévoilé un aperçu de cette nouvelle saison, qui se déclinera en deux parties de cinq épisodes chacune. La première partie sera mise en ligne le 10 octobre, suivie de la seconde le 7 novembre.
Une vie normale ? Pas si simple…
Après un saut dans le temps de 18 mois à la fin de la saison 3, la saison 4 plongera dans des flashbacks pour explorer ce que John B. et ses amis ont fait entre leur retour de la quête de l’or d’El Dorado et leur nouvelle mission de recherche du trésor de Barbe Noire, proposée par Wes Genrette. La description officielle indique que les Pogues reviennent aux Outer Banks avec l’intention de mener une « vie normale ». Ils ont créé leur propre havre de paix, surnommé Poguelandia 2.0, où ils gèrent un magasin de matériel de pêche et de charters relativement prospère.
Cependant, des difficultés financières les poussent à accepter l’offre de Wes, les entraînant dans un nouveau jeu dangereux où de nouveaux ennemis sont sur leurs traces. Les Pogues devront alors faire face à des questions existentielles sur leur identité et sur ce qu’ils sont prêts à risquer pour atteindre leurs objectifs.
Des visages nouveaux
La saison 4 introduira plusieurs nouveaux personnages. J. Anthony Crane, connu pour son rôle dans Billions, incarnera Chandler Groff, un homme en deuil mais accueillant pour les Pogues. Pollyanna McIntosh, vue dans The Walking Dead, interprétera Dalia, une leader charismatique aux intentions troubles. Brianna Brown, de Dynasty, jouera Hollis Robinson, une agente immobilière influente ayant des liens avec Ward Cameron. Rigo Sanchez, de Station 19, prêtera ses traits à Lightner, un étranger intrigant et potentiellement dangereux, tandis que Mia Challis, de FBI: International, incarnera Ruthie, une jeune femme sauvage qui se rapprochera de Topper.
Saison 4 de Outer Banks : Les Pogues entre trésors et dangers dans le nouveau trailer