Mes Cumberbitchs (ne le niez pas, je sais que le fandom de la Loutre de l’East End se nomme comme ça) soyez heureu-x-ses ! Car il est l’heure de vous abreuver d’images de Benedict aux cheveux gominés, dans un costume victorien. On est pas des amours au Sérigraphe ?
Mais avant toute choses, voici le synopsis du spécial de Sherlock, qui sera diffusé le 31 décembre sur BBC1 :
Pourquoi donc Thomas Ricoletti est-il surpris de voir sa femme dans sa robe de marié ? Car, quelques heures avant, elle s’est suicidée…et maintenant le fantôme de Mme Ricoletti semble errer dans les rues avec une soif de vengeance. Du quartier embrumé de Limehouse, aux boyaux d’une église en ruine, Holmes, Watson et leurs amis doivent utiliser toute leur ruse pour combattre un ennemi qui semble venir d’outre-tombe, jusqu’à la révélation finale de la vérité sur … l’Abominable Bride
Eheh j’aime beaucoup ces synopsis, on les croirait tout droit sortis d’Amazing Tales. Aller les Cumberbitchs je ne vous laisse pas attendre plus longtemps, les photos de votre doudou, mais aussi de Watson, de décors Victoriens, et des costumes de toute beauté.
Sherlock : le spécial fait le plein de photos