Skynet fait son grand retour : Netflix a dévoilé le trailer de sa nouvelle série animée Terminator Zero.
La série reprend après les événements de Terminator 2 : Judgment Day, où l’intelligence artificielle Skynet prend conscience de son existence et déclenche une guerre contre l’humanité. Skynet devient consciente le 29 août 1997, et cette guerre fait rage pendant des décennies.
Terminator Zero, se déroulant en 2022, suit le parcours d’Eiko, une soldate interprétée par Rosario Dawson, qui est envoyée dans le passé pour tenter de changer le destin de l’humanité. Elle retourne en 1997 pour protéger un scientifique nommé Malcolm Lee, interprété par André Holland, qui travaille sur un autre système d’IA, Kokono (doublée par Sonoya Mizuno), destiné à rivaliser avec Skynet. Bien que la série soit ancrée dans l’univers de Terminator, elle introduit de nouveaux personnages qui prennent le devant de la scène.
Le trailer montre Lee tentant de sauver la Terre de Skynet tout en étant traqué par un assassin venu du futur.
Le casting vocal de Terminator Zero est complété par Timothy Olyphant et Ann Dowd. David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger produisent la série pour Skydance en tant que producteurs exécutifs.
La série, composée de huit épisodes, sera diffusée à partir du 29 août sur Netflix.
Terminator Zero : un trailer révèle la nouvelle série animée de Netflix où le scientifique Malcolm Lee tente de sauver le monde de Skynet