The Umbrella Academy : la fin du monde approche dans la bande-annonce de la saison finale

Les frères et sœurs Hargreeves ont peut-être perdu leurs pouvoirs lors du dernier final de The Umbrella Academy, mais dans la dernière bande-annonce de la saison finale, il semble que certains d’entre eux, comme Ben, retrouvent leurs capacités.

La bande-annonce de la saison finale

Dans la majeure partie des nouvelles images publiées (que vous pouvez visionner ci-dessus), les Hargreeves semblent être en mauvaise posture après l’échec de la reprogrammation de l’univers de la saison dernière. Ils apparaissent fatigués et tristes (ou en hyperventilation dans le cas de Klaus). Mais au fur et à mesure que la bande-annonce progresse, les frères et sœurs deviennent plus vivants, et nous sommes témoins de scènes improbables : un Père Noël armé d’une mitrailleuse, Luther dans une fosse à balles, et les nouveaux membres du casting, Nick Offerman et Megan Mullally, impliqués dans toutes sortes de frasques. Parce que c’est The Umbrella Academy, et que tout cela a du sens dans cette série.

Les pouvoirs des Hargreeves

Nous ne pouvons pas ignorer la possibilité que les Hargreeves retrouvent leurs pouvoirs dans ce nouvel univers — ou peut-être que Ben les avait toujours conservés ? — après que Sir Reginald ait laissé ses enfants sans pouvoirs à la fin de la saison 3.

« Quelqu’un m’a demandé : ‘Pourquoi [Reginald] laisserait-il les enfants dans une si mauvaise situation ?' » a déclaré le showrunner Steve Blackman à TVLine après le final de la troisième saison. « Je dirais qu’il pense peut-être qu’il les laisse dans une bonne situation. Ils se plaignaient de leurs pouvoirs et de qui ils sont, et maintenant il leur dit : ‘Regardez, vous êtes libres. Vous n’avez plus de pouvoirs, rien ne vous retient. Vivez vos vies.’ Le public peut décider si Hargreeves a fait une bonne ou une mauvaise chose pour eux. »

Synopsis de la saison 4

Dans la saison 4, « les frères et sœurs Hargreeves se sont dispersés après l’affrontement culminant à l’Hôtel Oblivion, ce qui a conduit à une réinitialisation complète de leur chronologie », selon le synopsis officiel. « Privés de leurs pouvoirs, chacun doit se débrouiller seul et trouver une nouvelle normalité — avec des degrés de succès très variables. Cependant, les attraits de leur nouveau monde étrange se révèlent trop difficiles à ignorer très longtemps. »

Pendant ce temps, « leur père Reginald, bien vivant, est sorti de l’ombre et est apparu au grand jour, supervisant un empire commercial puissant et néfaste. Une association mystérieuse connue sous le nom de The Keepers tient des réunions clandestines, croyant que la réalité dans laquelle ils vivent est un mensonge et qu’une grande rétribution est à venir. Alors que ces nouvelles forces étranges conspirent autour d’eux, l’Umbrella Academy doit se réunir une dernière fois — et risquer de perturber la paix fragile qu’ils ont tant enduré pour sécuriser — pour enfin remettre les choses en ordre. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Surside Girls : un premier trailer qui prend la vague

A Man in Full : Jeff Daniels incarne un magnat des affaires en faillite dans le nouveau drame Netflix

This Fool : un trailer pour la saison 2

Des images de la saison 2 d’Insecure, sur HBO