Unstable saison 2 : la bande-annonce met en lumière le drame familial entre Rob Lowe et John Owen Lowe

Après avoir triomphé dans le final de la saison 1 d’Unstable contre ceux qui tentaient de le déloger de sa propre entreprise, le génie de la biotech Ellis Dragon (interprété par Rob Lowe) fera face à de nouveaux défis dans la deuxième saison de cette comédie sur Netflix, qui sortira le 1er août. Cette fois-ci, son propre fils, Jackson (interprété par John Owen Lowe), est parmi ses potentiels usurpateurs, comme le révèle la bande-annonce de la saison 2.

Réception et attentes pour la saison 2

Dans une déclaration fournie par Netflix pour accompagner la divulgation de la bande-annonce, Rob Lowe a écrit : « La réponse précoce à la deuxième saison de Unstable a été fantastique, et nous sommes ravis de partager notre bande-annonce officielle avec Variety. Comme vous le verrez, elle contient de très bonnes comédies et encore de meilleures coiffures. »

Casting et nouveaux venus

Les co-stars Sian Clifford, Rachel Marsh, Emma Ferreira et Aaron Branch reviennent pour la saison à venir. Fred Armisen reprendra son rôle récurrent de Leslie, le thérapeute d’Ellis. Lamorne Morris et Iris Apatow rejoignent également le casting récurrent de la série, jouant respectivement un autre fondateur de la biotech et une nouvelle stagiaire.

Synopsis de la saison 2

La description officielle de la série se lit comme suit : « Dans la saison 2 de Unstable, l’entrepreneur biotech universellement admiré, excentrique et narcissique adjoint, Ellis Dragon (Rob Lowe) propose une série de défis et de jeux mentaux à son fils Jackson (John Owen Lowe) pour voir s’il a ce qu’il faut pour lui succéder en tant qu’héritier de l’empire Dragon. Mais un nouveau venu a-t-il d’autres idées ? »

Équipe de production

Les producteurs exécutifs d’Unstable sont le nouveau showrunner Andrew Gurland, Rob Lowe, John Owen Lowe, Sean Clements et Claire Scanlon.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Continental : découvrez le trailer explosif de la série préquelle de John Wick

The Midnight Club : un trailer pour la nouvelle série des créateurs de The Haunting of Hill House

Pamela Adlon se dévoile dans les teasers de Better Things

Jessica Jones : un teaser nous offre la douce voix de Tennant