Victor Graber parle de son personnage dans Legends of Tomorrow

Aaah Legends of Tomorrow, la série qui soit sera géniale et on dira « whaaaaaa l’univers DC de CW il est cool », ou qui sera nulle et on se dire « bon bah il reste The Flash« . Dans les deux cas le personnage de Firestorm apparaitra quoi qu’il arrive.

Firestorm c’est ce super héro introduit dans la saison 1 de Flash, il a la particularité d’être incarné par deux acteurs : Robbie Amell (oui y’a un lien de parenté), et Victor Graber. La chose étonnante c’est que Amell n’est annoncé que comme guest dans Legends.

Graber profite d’une interview pour nous parler un peu de ça :

Robbie et moi fusionneront dans le premier épisode de la prochaine saison de The Flash, nous verrons ce qui arrive ensuite.

Donc il semblerait que les deux aident Barry avec son petit problème de trou noir. Donc on peut facilement imaginer une explication pleine de bullshit pour le fait qu’ils ne peuvent pas se séparer et que Gruber soit le seul dans Legends. En fait Amell n’est pas disponible pour être un rôle principal pour des raisons de calendrier, donc aux scénaristes de trouver un plot twist et de justifier que le personnage d’Amell ne fasse que quelques apparitions de temps en temps.

A propos de la série elle même, Gruber en parle aussi un peu :

Ce ne sera pas une série limité. C’est pas HBO, Ils veulent la totale … Nous sommes tous ces personnages mis ensemble et nous verrons comment nous fonctionnons et travaillons ensemble.

Rappel : la série sera diffusé en janvier, pendant la pause de ses deux grande sœurs.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le trailer de la saison 3 de The 100 est arrivé

The Strain : des images du s02e07

Brooklyn 99 vous présente le nouveau décors dans ce teaser

The Patient : un trailer pour le nouveau drama de Hulu avec Steve Carell