Après une pause de trois ans, la bande est enfin de retour ! We Are Lady Parts a fixé la date de diffusion de sa saison 2 sur Peacock.
La saison 2 de cette comédie sur un groupe de punk rock entièrement féminin et musulman fera ses débuts le jeudi 30 mai sur la plateforme de streaming avec les six épisodes. La nouvelle saison accueillera également les apparitions en tant qu’invités de l’activiste Malala Yousafzai et de la comédienne Meera Syal.
Peacock a également dévoilé une bande-annonce pour la nouvelle saison – que vous pouvez regarder ci-dessus – avec les dames de Lady Parts profitant de leur succès retrouvé et embrassant leur « ère des méchants » alors qu’elles se préparent à enregistrer un album qui sera leur « opus », déclarent-elles. Elles ont besoin d’argent pour le temps en studio, alors qu’un nouveau groupe pourrait essayer de leur voler la vedette…
La nouvelle saison de We Are Lady Parts voit le groupe revenir avec une mission artistique renouvelée après l’euphorie de leur première tournée au Royaume-Uni, seulement pour trouver qu’un groupe rival menace leur fragile statu quo. Alors que la réalité de la poursuite du succès s’installe, Lady Parts se lancent dans l’enregistrement de leur premier album, jonglant avec leurs ambitions personnelles et décidant si « percer » est vraiment ce qu’elles voulaient.
La saison 1 a fait ses débuts sur Peacock en juin 2021 et a remporté un Peabody Award l’année suivante. Anjana Vasan (Killing Eve) joue la guitariste principale Amina Hussain, avec Sarah Kameela Impey (Vera) en tant que chanteuse du groupe Saira, Juliette Motamed (Halo) en tant que batteuse Ayesha et Faith Omole (Endeavour) en tant que bassiste Bisma. Lucie Shorthouse (Bulletproof) joue le rôle de la manager du groupe Momtaz, avec Zaqi Ismail (Doctor Who) en tant que frère d’Ayesha, Ahsan, et Aiysha Hart (A Discovery of Witches) en tant qu’amie d’Amina, Noor.
We Are Lady Parts : le groupe entre dans son « ère des méchants » dans la saison 2