Nicole Kidman va jouer dans et produire l’adaptation de Pretty Things pour Amazon

Amazon développe une adaptation du prochain thriller de Janelle Brown, Pretty Things, avec Nicole Kidman au cast et à la production, avec Reed Morano attaché à la production.

Le livre raconte l’histoire de deux femmes brillantes mais brisées qui tentent de survivre à un jeu de tromperie et de destruction. Quand une fraudeuse réticente se lie d’amitié avec une riche « influenceuse » sur les rives du lac Tahoe, son ultime arnaque se transforme en un jeu brut et perfide de récupération tant attendue.

La série suit Nina, qui a adhéré à l’idée que son diplôme d’arts la mènerait vers une carrière épanouissante. Lorsque ce rêve s’est effondré, elle s’est tournée vers le braquage d’enfants riches à Los Angeles aux côtés de son petit ami irlandais rusé, Lachlan. Nina a appris des meilleurs : sa mère était escroc, s’efforçant de donner à sa fille une enfance décente malgré leur vie capricieuse. Mais lorsque sa maman tombe malade, Nina met tout en jeu pour l’aider, même si cela signifie exécuter son arnaque la plus audacieuse et dangereuse à ce jour.

Pendant ce temps, Vanessa est une jeune héritière privilégiée qui voulait laisser sa marque dans le monde. Au lieu de cela, elle devient une influenceuse Instagram – parcourant le monde, recevant des vêtements et des produits gratuits et posant pour des photos dans des lieux exotiques. Mais derrière la façade convoitée se cache une vie marquée par la tragédie. Après des fiançailles rompues, Vanessa se retire dans le vaste domaine montagneux de sa famille, Stonehaven : un manoir de sombres secrets non seulement du passé de Vanessa, mais de celui d’une fille perdue et troublée nommée Nina. Les chemins de Nina, Vanessa et Lachlan se heurtent ici, sur les rives froides du lac Tahoe, où leurs vies entrelacées cèdent la place à un hiver d’aspiration et de désir, de duplicité et de vengeance.

Le livre, qui sera publié par Random House le 21 avril 2020 aux Etats-Unis, est le dernier en date de Brown après Watch Me Disappear, All We Ever Wanted Was Everything, et This Is Where We Live.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu développe une adaptation du comics Postal

HBO Max commande la série compagnon pour The Batman

Une nouvelle série animée déjantée sur Adult Swim

Showtime commande le pilot d’une comédie anthologique