Nouveau trailer de la saison 2 de World On Fire : le drame de guerre de Masterpiece dévoile ses intrigues

L’équipe de World on Fire revient avec une deuxième saison du drame de guerre de Masterpiece. Le trailer de cette nouvelle saison, créée par Peter Bowker de The A Word, a été dévoilée en vue de la diffusion le dimanche 15 octobre sur PBS.

La série offre une perspective unique sur la Seconde Guerre mondiale à travers les yeux de gens ordinaires issus de tous les camps du conflit. Cette nouvelle saison de sept épisodes suivra la première année de la guerre, débutant avec l’invasion allemande de la Pologne en septembre 1939 et se terminant avec la Bataille de Grande-Bretagne.

Le casting comprend des noms tels que Lesley Manville (The Crown), Jonah Hauer-King (The Little Mermaid), Ahad Raza Mir (Resident Evil), Mark Bonnar (Guilt) et Gregg Sulkin (Runaways).

En 2019, PBS a rejoint la BBC pour produire une deuxième saison de ce drame ayant pour vedette Helen Hunt dans le rôle d’une correspondante de guerre. La saison 2 a déjà été diffusée au Royaume-Uni, où les téléspectateurs ont remarqué l’absence de Hunt ainsi que de Sean Bean, Arthur Darvill et Brian J. Smith, en raison de problèmes d’emploi du temps et de développements narratifs pour leurs personnages. Le tournage de la deuxième saison a été perturbé par la pandémie.

Dans certains cas, l’absence de ces personnages est mentionnée ou expliquée.

Peter Bowker a partagé quelques aperçus de la saison 2 sur le site de PBS : « Dans cette saison 2, Kasia et Lois se rencontreront, et les conséquences de cette rencontre seront intéressantes et captivantes pour tout le monde. Cette saison 2 débutera historiquement avec les bombardements dans le nord-ouest de l’Angleterre. L’Afrique du Nord sera également le théâtre de batailles majeures. Nous en apprendrons davantage sur l’histoire familiale de Webster. Nancy devra finalement quitter Berlin en début de saison, pour avoir franchi une limite. Nous en apprendrons également plus sur Nancy. Et elle continuera son parcours. Elle sera certainement en Union soviétique pour une partie de l’histoire. Voilà le contour que prend la saison. Et Lois, bien sûr, sera piégée dans un mariage plutôt Brontë-esque et dépourvu d’amour avec Vernon. »

World On Fire a été développée par la directrice créative de Mammoth, Rebecca Keane, et produite par Peter Bowker, Damien Timmer et Helen Ziegler pour Mammoth Screen, Lucy Richer pour la BBC, et Rebecca Eaton pour Masterpiece. Chris Clough est le producteur de la série. Adam Smith (Trespass Against Us) réalise les épisodes un et deux, Thomas Napper (Jawbone) réalise l’épisode trois, Chanya Button (Burn Burn Burn) réalise les épisodes cinq et six, et Andy Wilson (Unforgotten) réalise les épisodes quatre et sept.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un nouveau trailer pour Love de Judd Apatow

You’re trapped ! C’est un nouveau teaser pour Fargo !

The Santa Clauses : un trailer pour l’adaptation de la franchise de films Disney

Un premier trailer pour le retour de Roseanne