ABC a pris l’affaire en main : la chaîne a accordé une commande pour High Potential, avec Kaitlin Olson dans le rôle d’une mère célibataire qui mène une double vie en tant que détective privée.
Basée sur la série française HPI, High Potential met en vedette Olson (It’s Always Sunny in Philadelphia, The Mick) dans le rôle de Morgan, « une mère célibataire dotée d’un esprit exceptionnel, dont le talent peu conventionnel pour résoudre des crimes la conduit à un partenariat inhabituel et inarrêtable avec un détective chevronné et respectueux des règles », selon la description officielle. Daniel Sunjata (Graceland) joue Karadec, le détective chevronné mentionné précédemment. Javicia Leslie (Batwoman), Judy Reyes (Claws), Deniz Akdeniz (The Flight Attendant), Amirah J (Shameless) et Matthew Lamb complètent le casting.
High Potential est le seul pilote d’ABC à avoir obtenu une commande de série pour la saison télévisuelle 2023-2024 jusqu’à présent. Une source de la chaîne indique que ses autres pilotes sont « encore en lice », notamment le spin-off de The Good Doctor, intitulé The Good Lawyer, le drame médical The Hurt Unit avec Ben McKenzie, la comédie Keeping It Together avec Ellie Kemper (anciennement connue sous le nom de « Drop-Off »), le drame judiciaire Judgement avec Sarah Shahi, et la comédie Public Defenders avec Anthony Anderson.
En plus de la commande de la série, ABC a également annoncé plusieurs renouvellements, dont une sixième saison pour The Conners et une deuxième saison pour la comédie de Gina Rodriguez, Not Dead Yet. Nous attendons toujours de connaître le sort des séries Home Economics et The Rookie: Feds. Selon une source de la chaîne, ces décisions seront prises à une date ultérieure.
ABC commande la série High Potential avec Kaitlin Olson dans le rôle d’une détective