L’une des séries dramatiques les plus populaires d’ABC de cette décennie envisage un retour avec un nouveau chapitre. La chaîne développe Revenge, faisant suite à la série de 2011, mettant en vedette Emily VanCamp et Madeleine Stowe. Le reboot a pour origine le créateur / producteur exécutif de la série originale, Mike Kelley, le scénariste-producteur Joe Fazzio, Temple Hill et ABC Studios, qui fait maintenant partie des studios de télévision Disney.
Scénarisé par Kelley et Fazzio, Revenge relate l’histoire d’une jeune immigrée latino-américaine. Guidée par l’un des personnages préférés de la série originale, elle arrive à Malibu pour prendre sa revanche sur une dynastie pharmaceutique, Sackler, dont la cupidité insatiable a conduit à l’assassinat de sa mère biochimiste, à la destruction de sa famille et à une épidémie mondiale.
Le projet en est encore à ses débuts et, selon certaines sources, le personnage de la série originale qui ferait le pont entre cette série et la suite n’a pas été identifié, et aucun acteur n’est rattaché au nouveau projet pour le moment.
Kelley et Fazzio produisent aux côtés de Melissa Loy et de Marty Bowen, de Temple Hill, tous deux producteurs exécutifs de la série originale.
ABC développe un reboot de Revenge