Al Pacino est sur le point de conclure un accord pour faire ses débuts à la télévision. Il s’engage dans une saison de 10 épisodes de The Hunt, une série de chasse au nazi inspirée par la vengeance, produite par le scénariste et réalisateur de Get Out, Jordan Peele. Le projet, produit par Peele’s Monkeypaw Productions et Sonar Entertainment, a été créé par David Weil (Moonfall), qui va écrire et produire. Nikki Toscano produit et co-showruns avec Weil.
Pacino tiendra le rôle principal avec Logan Lerman, qui avait déjà été choisi. L’accord de Pacino devrait être conclu cette semaine.
The Hunt suit un groupe de chasseurs de nazis vivant à New York en 1977. The Hunters comme on les appelle, ont découvert que des centaines de hauts responsables nazis vivent parmi nous et conspirent en vue de créer un quatrième Reich aux États-Unis. L’équipe éclectique de chasseurs se lancera dans une quête sanglante pour traduire les nazis en justice et contrecarrer leurs nouveaux plans de génocide.
Lerman incarne Jonah Heidelbaum, qui, lorsque sa grand-mère est assassinée dans leur appartement par un mystérieux intrus, entreprend de retrouver le coupable – pour se retrouver ensuite plongé dans l’organisation mystérieuse connue sous le nom de The Hunt, un groupe d’individus recherchant la justice pour éradiquer les meurtriers nazis vivant aux États-Unis sous des identités supposées. Pacino jouera le chasseur de nazis qui le guide.
Al Pacino va faire ses débuts dans une série sur Amazon