Amazon commande 8 nouvelles séries et en renouvelle 2

Amazon souhaite clairement rattraper son retard sur Netflix, et met les bouchées double pour 2016. Après avoir annoncé le renouvellement de The Man in the High Castle, le service de streaming a aussi annoncé vouloir renouveler Red Oaks (j’en ferais une critique, un jour, quand j’aurai rattrapé mon retard…). Mais ce n’est pas tout ! Amazon renouvelle aussi Hand of God et le programme pour enfants Tumble Leaf.

On continue sur cette belle lancée pour annoncer 8 nouvelles séries qui arriveront courant 2016 !

 


 

Highston – créé par Bob Nelson (Nebraska), dirigé par Jonathan Dayton et Valerie Faris (Little Miss Sunshine) et produit par Sacha Baron Cohen.
Il s’agit d’une comédie familiale centrée autour de Highston Liggetts (joué par Lewis Pullman), 19 ans, qui a beaucoup d’amis célèbres, mais il est le seul à les voir. Ses parents (joués par Mary Lynn Rajskub et Chris Parnell), le forcent à aller voir un psychiatre, mais son oncle Billy (joué par Curtis Armstrong) pense que l’ado va très bien. Le pilot inclut deux guests de taille : Shaquille O’Neal et Flea (le bassiste des Red Hot).

One Mississipi – produit par Louis CK, Tig Notaro et Diablo Cody, co écrit par Louis CK et Notaro.
Louis CK jouera dans cette nouvelle série semi-autobiographique qui raconte l’histoire d’une femme qui, encore sous le choc de sa santé déclinante, retourne dans la ville de son enfance : Bay Saint Lucille, au Mississipi. Le tout pour apprendre que sa mère est morte de manière inattendue, elle était la seule personne qui la comprenait vraiment. Le casting inclut en plus de Louis CK : Casey Wilson, Noah Harpster et John Rothman.

Z : The Beggining Of Everything – écrit par Dawn Preswitch et Nicole Yorkin (The Killing), dirigé par Tim Blake Nelson (Anesthesia)
C’est une série biographique de 30 minutes basée sur la vie de Zelda Fitzgerald (jouée par Christina Ricci) et sa liaison passionnante avec l’auteur F. Scott Fitzgerald (joué par Gavin Stenhouse).

Good Girls Revolt – écrit par Dana Calvo (Made In Jersey), dirigé par Liza Johnson (Return).
Située en 1969, la série se centre sur un groupe de jeunes chercheuses à News Of The Week, qui cherchent à être traitées justement, une recherche qui va renverser leur mariage, leur carrière, et leurs relations. Inspirée par les cas de discriminations sexuelles chroniquées par Lynn Povitch dans The Good Girls Revolt, le casting inclue Eleanor Holmes Norton, Nora Ephron et Jim Belushi.

Patriot – écrit et dirigé par Steven Conrad (The Secret Life Of Walter Miltty).
Il s’agit d’un thriller politique avec Terry O’Quinn (Lost) à la tête du casting. Il jouera le directeur de la CIA et le père de l’agent John Tavner (joué par Michael Dorman), dont la dernière mission était d’empêcher l’Iran de développer des armes nucléaires. Le casting inclue aussi Michael Chernus, Kathleen Munroe, Ailette Opheim et Kurtwood Smith.

If You Give a Mouse a Cookie – écrit par Ken Scarborough
C’est une série pour enfants adaptée du livre du même nom. Elle contiendra 26 épisodes.

Danger & Eggs 
C’est une autre série animée pour enfants de 6 à 11 ans.

Niko And The Sword Of Life – écrit par Rob Hoegee
La série est adaptée du comics du même nom.

 


 

Pour l’instant, aucune de ces séries n’a de date de diffusion. Mais elles le seront toutes pour l’année 2016. Alors, vous pensez quoi de ces nouveautés ?

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Websérie] Face Au Diable, quand la websérie s’attaque à la politique et à l’actualité

Tom Holland jouera dans The Crowded Room, la prochaine série anthologique d’Apple TV+

Billion : le nouveau drama avec Damian Lewis

Showtime va parler d’obsession culinaire dans une comédie