Amazon Prime Video a commandé un docuserie en cinq parties, Ted Bundy: Falling for a Killer, qui relate la relation du tueur en série avec sa petite amie de longue date.
Préparée pour 2020, la série recadre les crimes de Ted Bundy dans une perspective féminine – révélant la manière troublante et profonde avec laquelle sa haine pathologique des femmes s’est heurtée aux guerres des cultures et au mouvement féministe des années 1970, aboutissant à l’un des crimes les plus infâmes qui soient.
Bundy a kidnappé, violé et assassiné de nombreuses jeunes femmes et filles au cours des années 1970. Il a avoué 30 meurtres – et était soupçonné de nombreux autres – avant son arrestation et son exécution, en 1989.
Après près de 40 ans de silence, Elizabeth Kendall et sa fille Molly partagent leurs expériences avec de nouveaux détails troublants sur Bundy, son attrait pour les femmes et de nombreuses archives de photos de famille inédites.
Amazon commande le docusérie Ted Bundy: Falling for a Killer, qui s’intéressera à la relation entre le tueur en série et sa compagne