Amazon a commandé une nouvelle série effrayantes de Hartswood Films, la société de production britannique derrière des séries telles que Sherlock et Dracula.
De l’esprit du scénariste britannique en herbe Tom Moran, The Devil’s Hour est une série originale britannique qui raconte l’histoire d’une femme qui se réveille tous les soirs à exactement 3 h 33, au milieu de la soi-disant heure du diable entre 3 h et 4 h du matin.
Le fils de Lucy Chambers, âgé de huit ans, est renfermé et sans émotion. Sa mère parle à des chaises vides. Sa maison est hantée par les échos d’une vie qui n’est pas la sienne. Maintenant, quand son nom est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région, les réponses qui l’ont éludée toutes ces années vont enfin se dévoiler.
La série, annoncée à 3 h 33 au Royaume-Uni, est produite par les patrons de Hartswood Steven Moffat et Sue Vertue, les forces créatives de la série Sherlock. Moran est également producteur exécutif, tandis que Johnny Allan est le réalisateur après avoir réalisé des épisodes de The Irregulars sur Netflix. La production débutera plus tard cette année.
Amazon commande le thriller The Devil’s Hour, par les producteurs de Sherlock