Amazon commande My Lady Jane sur la reine d’Angleterre (pendant 9 jours) Jane Grey 

Amazon Studios a commandé la comédie historique My Lady Jane pour Prime Video, avec Emily Bader (Paranormal Activity : Next of Kin), Edward Bluemel (Killing Eve) et Jordan Peters (Blue Story) au cast.

L’actrice américaine Bader assumera le rôle principal de Lady Jane. Basée sur les romans de fiction historique pour adolescents de 2016, la série suivra une jeune femme Tudor irrévérencieuse qui redoute son mariage arrangé, seulement pour être surprise quand cela se traduit par une romance torride, qu’elle est couronnée reine et une mission héroïque pour sauver les personnes magiques persécutées par ses rivaux politiques. S’inspirant de la monarque britannique de courte durée Lady Jane Grey, le roman populaire a été écrit par Brodi Ashton, Cynthia Hand et Jodi Meadows.

Bluemel jouera le mari de Grey, Lord Guildford Dudley, et Peters sera le roi Edward. Parkes+ MacDonald, la société de production dirigée par Walter Parkes et Laurie MacDonald, produit la série.

Gemma Burgess (Brooklyn Girls) sera co-showrunner/productrice exécutive, Meredith Glynn (The Boys) est co-showrunner/productrice-exécutive, Jamie Babbit (Only Murders in the Building) réalise le pilote et produit, et Sarah Bradshaw (Citadel) et MacDonald sont producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix va produire une série documentaire

AMC commande le drama Moonhaven sur une colonie utopique

NBC commande le drama de Natalie Zea Sinkhole, La Brea, et deux nouvelles comédies

Hawkgirl aura son spinoff