Amazon commande The Expatriates, une série de Nicole Kidman

Amazon a commandé la série dramatique The Expatriates de la société de production de Nicole Kidman, Blossom Films, basé sur le roman de Janice Y.K. Lee du même nom sur un groupe de femmes expatriées à Hong Kong. La scénariste Alice Bell (The Beautiful Lie) est attachée à écrire l’adaptation.

Voici la llogline d’Amazon :

Avec pour toile de fond « The Vertical City » de Hong Kong, le drama explore la vie d’une communauté expatriée soudée : où la richesse est célébrée, les amitiés sont intenses mais sciemment temporaires, et les vies personnelles, les morts et les mariages sont joués publiquement – puis redites avec joie. Il y a Margaret, une architecte américaine de renommée mondiale qui se bat avec la suspicion inébranlable que quelque chose pourrait mal se passer avec son dernier projet – un gratte-ciel ambitieux qui orne déjà l’horizon de Hong Kong – jusqu’à ce qu’un événement inattendu l’anéantisse ; Mercy, diplômée d’un collège coréen-américain avec un passé incertain à la recherche d’une nouvelle vie, qui se retrouve rapidement mêlée à un scandale impardonnable ; Hilary, une expatriée britannique qui aspire à avoir un enfant en dépit de son mariage incertain, puis barboter dans les coutumes locales et faire semblant dans une tentative délibérée de changer son destin; Tammy, une alpha-expat de haut vol qui est aveuglée quand la deuxième famille chinoise de son mari apparaît à sa porte ; Barbara, dont le mode de vie décadent dément une horloge à retardement ; Franny, une expatriée australienne fidèle à tous ceux avec qui elle déjeune, qui fait face à une crise existentielle ; et Olivia, une mondaine chinoise locale qui subit une perte de statut humiliante. C’est un monde délicieux d’alliances inhabituelles, de vérités sincères et de superstitions mystifiantes ; un lieu où les fortunes sont faites et perdues, les familles brisées et rassemblées, les identités faites puis refaites à la poursuite d’une vie extraordinaire.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mel Gibson, Kurt Russel et Kate Hudson dans la même série !

Netflix donne le feu vert à une série animée Ghostbusters avec Elliott Kalan comme producteur exécutif

Amazon commande le drama de science-fiction Lightyears

HBO commande Sharp Objects, un thriller meurtrier