Amazon commande The Horror Of Dolores Roach, avec Justina Machado

Amazon Studios a commandé The Horror of Dolores Roach basé sur le podcast de Gimlet, mettant en vedette Justina Machado (One Day At A Time) dans le rôle-titre.

Le projet, en développement chez Amazon depuis 2020, vient de Blumhouse Television – qui a remporté les droits d’adaptation du podcast en 2019 – Spotify et GloNation Studios. The Horror Of Dolores Roach sera diffusée en exclusivité sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

The Horror Of Dolores Roach a été initialement développé par le créateur du podcast Aaron Mark en tant que pièce solo mettant en vedette Daphne Rubin-Vega, qui a repris son rôle dans le podcast. C’est un conte grotesque inspiré de Sweeney Todd de manger ou d’être mangé – une légende urbaine macabre d’amour, de trahison, de mauvaises herbes, de gentrification, de cannibalisme et de survie du plus fort.

Dolores Roach (Machado) est libérée de prison après 16 ans d’incarcération et retourne dans un Washington Heights sévèrement gentrifié avec 200 $ et seulement les vêtements qu’elle a sur son dos. Avec son petit ami disparu et sa famille disparue depuis longtemps, Dolores retrouve un vieux copain stoner, Luis, qui lui donne chambre et pension et lui permet de faire des massages contre de l’argent dans le sous-sol sous sa devanture délabrée, Empanada Loca, le seul vestige de son ancienne vie. Lorsque la promesse de sa nouvelle stabilité est rapidement menacée, Dolores est poussée à des extrêmes choquants pour survivre, et face à un succès professionnel inattendu, Dolores et Luis deviennent dangereusement symbiotiques, et Luis doit libérer ses propres prédilections.

Alejandro Hernandez, Kita Updike et K. Todd Freeman joueront également dans la série.

Mark a scénarisé le script pilote. Lui et Dara Resnik serviront de co-showrunners et de producteurs exécutifs de la série en huit épisodes d’une demi-heure, aux côtés de Gloria Calderón Kellett, Rubin-Vega et Roxann Dawson, qui ont réalisé le pilote.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sandra Oh décroche le rôle principal de The Chair, la nouvelle dramedy de Netflix par les créateurs de Game of Thrones

Starz développe un drama sur un agent de sportifs et une anthologie sur le monde du Hip-Hop

Peacock commande une nouvelle série thriller M.I.A. par le co-créateur d’Ozark Bill Dubuque, avec Karen Campbell comme showrunner et Stefano Sollima comme réalisateur

ABC développe une comédie pop