Amazon développe une adaptation du roman Felix Ever After de Kacen Callender

Le roman pour jeunes adultes de Kacen Callender, Felix Ever After, aura droit à une adaptation par Amazon Studios qui développe le projet avec Field Trip Productions.

Le livre, qui raconte l’histoire d’un adolescent transgenre aux prises avec son identité et sa découverte de soi tout en tombant amoureux pour la première fois, a été publié en mai 2020 par HarperCollins et a reçu des critiques élogieuses.

Le livre suit Felix Love, qui n’a jamais été amoureux – et, oui, il est douloureusement conscient de l’ironie. Il veut désespérément savoir à quoi cela ressemble et pourquoi il semble si facile pour tout le monde sauf lui de trouver quelqu’un. Le pire, c’est que, même s’il est fier de son identité, Felix craint aussi secrètement qu’il soit une marginalisation de trop – Noir, queer et transgenre – pour avoir droit au bonheur. Quand un étudiant anonyme commence à lui envoyer des messages transphobes – après avoir publié publiquement l’ancien nom de Felix à côté des images de lui avant sa transition – Felix concocte une vengeance. Ce sur quoi il ne comptait pas : son scénario qui le plonge dans un quasi-triangle amoureux. Mais alors qu’il navigue dans ses sentiments compliqués, Felix entame un voyage de questionnement et de découverte de soi qui l’aide à redéfinir sa relation la plus importante : ce qu’il ressent de lui-même.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stan Lee prépare un nouveau drama pour l’Angleterre

Unicorn: Warriors Eternal : HBO Max et Cartoon Network commandent la série animée surnaturelle de Genndy Tartakovsky

Fox développe le drama Interceptor basé sur les récits de garde-côtes

Taken s’offre une préquelle