Prime Video continue de se développer au Mexique avec une nouvelle série intitulée No One Will Miss Us. Cette série télévisée, qui se déroule dans les années 1990, raconte l’histoire de cinq nerds gérant une entreprise illégale de vente de devoirs au lycée.
Synopsis de la Série
No One Will Miss Us est une série qui se déroule dans les années 1990, avant la crise économique au Mexique. Elle suit cinq « losers » qui dirigent une entreprise illégale dans leur lycée, vendant des devoirs et des travaux à leurs camarades de classe. Cette entreprise leur apporte de l’argent et de la popularité, mais les hormones et une mort inattendue menacent de tout faire s’effondrer.
Équipe de Production et Réalisation
La série en huit parties est réalisée par Catalina Aguilar Mastretta (Cindy La Regia) et Samuel Kishi Leopo (Los Lobos), lauréat du prix Ariel. Le scénario est écrit par Adriana Pelusi (Control Z) et Gibrán Portela (Güeros).
Commentaires des Producteurs
Silvana Aguirre, fondatrice de The Immigrant, une société de production basée aux États-Unis, en Amérique latine et en Espagne, est la showrunneuse de la série. Elle a déclaré : « Adriana et Gibran ont créé une série profondément personnelle mais universelle, une série sur l’amitié et sa signification dans nos vies. Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec Catalina, Samuel et l’équipe d’Amazon pour la porter à l’écran pour les publics du Mexique et du monde entier. »
L’Expérience de Fremantle et The Immigrant
No One Will Miss Us est produite par The Immigrant, détenue par Fremantle, qui connaît une semaine fructueuse après que Disney+ a accepté sa comédie dramatique Shared Custody du créateur de Champions, Javier Fesser.
Intégration au Catalogue Amazon Mexico
Cette nouvelle série rejoint un catalogue croissant d’Amazon Mexico, qui comprend des émissions telles que Quién Lo De Viaje Con Los Derbez, El Juego de las Llaves et une version locale du format LOL: Last One Laughing.
Amazon donne le feu vert à la série mexicaine No One Will Miss Us sur des nerds dirigeant une entreprise au lycée