Amazon se lance dans la haute couture avec un nouveau drama britannique

L’ancien producteur d’Ugly Betty, Oliver Goldstick, va de nouveau travailler avec Amazon sr un nouveau drama britannique dans le milieu de la haute couture.

Ce ne sera pas la première fois que Goldstick va travailler en partenariat avec Amazon, puisque celui-ci a déjà un projet en production avec le service de streaming : WWII. Il travaille aussi actuellement sur War & Peace avec la BBC, Amazon et les Weinstein.

Mais revenons à nos moutons. Le drama sera intitulé The Collection, et racontera l’histoire de deux frères dans une maison de haute couture parisienne très renommée, juste après la seconde guerre mondiale. La maison devra émerger de nouveau après les sombres années du nazisme pour entrer dans l’âge d’or du design et du business.

La série devrait être diffusée l’année prochaine, mais seulement aux abonnés britanniques.

Le show sera réalisé par Dearbhla Walsh (Penny Dreadful).

Le tournage débutera en janvier au Pays De Galles et en France.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS commande un drama sur les lanceurs d’alertes

Bravo commande le docu-série/comédie Indian-ish

HBO commande The Rehearsal, créé par Nathan Fielder

FX développe une comédie sur les jockeys