Le prochain roman de Jonathan Parks-Ramage Yes, Daddy, qui se déroule dans un scénario cauchemardesque dans les Hamptons, a atterri chez Amazon Studios pour être développé.
Le streamer travaille sur une adaptation du livre, qui devrait être publié par Houghton Mifflin Harcourt en juin 2021, avec Patrick Moran de PKM Productions et le réalisateur de Little America Stephen Dunn scénarisant et réalisant.
Le livre suit un jeune homme ambitieux qui est attiré par un dramaturge plus âgé et prospère dans un monde vertigineux de richesse et une maison idyllique des Hamptons où les choses prennent une tournure cauchemardesque.
Il est centré sur Jonah Keller, qui a déménagé à New York avec le rêve de devenir un dramaturge à succès, mais, pour le moment, vit dans une sous-location délabrée à Bushwick, travaillant des heures supplémentaires dans un restaurant pour à peine gagner un loyer. Quand il tombe sur une photo de Richard Shriver, le dramaturge glamour lauréat du prix Pulitzer et très probablement le tremplin vers la célébrité dont il aspire, Jonah orchestre leur rencontre. Les deux commencent une aventure passionnée.
À l’arrivée de l’été, Richard invite son jeune amant dans son vaste domaine des Hamptons. Une grande clôture de fer entoure l’enceinte idyllique où Richard et quelques-uns de ses amis artistes proches se divertissent, organisent des dîners somptueux et emploient un personnel de jeunes hommes gays attrayants, dont beaucoup arborent de vilaines contusions. Bientôt, Jonah est chassé des bonnes grâces de Richard et une sinistre sous-couche commence à émerger. Alors qu’une série de transgressions mène inexorablement à un point culminant violent, Jonah se précipite vers une vengeance décisive qui façonnera le reste de sa vie.
Amazon va adapter le prochain roman de Jonathan Parks-Ramage « Yes, Daddy »