AMC, samedi, a annoncé une série de projets, y compris un drama extrême mettant en avant Rainn Wilson (The Office).
Le pilot de Wilson, toujours sans titre, s’appuie sur un homme polyamoureux d’âge moyen (joué par Wilson) vivant dans la vallée de San Fernando dont le corps est possédé par une entité étrangère.
Noxon’s Dietland, basé sur le roman de 2015 par Sarai Walker, a reçu une commande de 10 épisodes. « Dans le contexte de l’industrie de la beauté, ce drama explorera l’obsession de la société en matière de perte de poids et de beauté. La série sera diffusée en 2018.
Dans son prochain line-up, AMC a aussi annoncé :
Shock Theatre, une anthologie de science-fiction / horreur par Greg Nicotero (The Walking Dead), dans laquelle chaque épisode s’inspire de différents classiques de films de série B.
Underbelly, une série anthologique d’horreur, scénarisé par Dan Connolly de The Son, qui vise à exposer le côté obscur de la culture pop.
In the Middle of the Street, un drame familial sur les parents, le mariage, la sexualité et la politique, adapté de la pièce de Colman Domingo (Fear TWD).
Arrival, scénarisé par Eric Heisserer, une science-fiction futuriste sur une communauté dont les habitants passent volontairement une procédure qui élimine leur capacité à percevoir la beauté.
The Age of Miracles, dans lequel la rotation de la Terre est brusquement ralentie, obligeant les humains à contracter une nouvelle maladie mystérieuse car la gravité et la durée du jour et de la nuit sont affectées.
The Ballad of Black Tom, à propos d’un musicien de rue qui joue du jazz à New York, qui est pris dans une conspiration Lovecraftienne après avoir livré un objet surnaturel à une sorcière.
Wicked West, une anthologie non-fictionnelle sur les légendes du Wild West.
AMC annonce son nouveau line-up (il serait temps)