AMC commande les séries 61st Street et Kevin Can F**k Himself

AMC a donné le feu vert à la série 61st Street, thriller se déroulant dans une salle d’audience, de Peter Moffat (The Night Of) et du producteur exécutif Michael B. Jordan (David Makes Man) ; et à Kevin Can F ** k Himself, de la créatrice Valerie Armstrong (Loge 49) et des producteurs exécutifs Rashida Jones et Will McCormack (Claws). Les deux séries sont produites par AMC Studios.

61st Street est envisagé comme un événement de deux saisons et AMC a donné d’emblée au projet une commande de deux saisons, une première pour la chaîne.

61st Street et Kevin Can F ** k Himself ont été développés selon le modèle «scripts-to-series» d’AMC, qui utilise l’ouverture d’une writer’s room pour développer et produire de multiples scripts pour une série potentielle qui aboutit à une commande directe. 61st Street et Kevin Can F ** k Himself étaient deux des trois projets demandés par AMC en novembre 2018 – février 2019 pour les writer’s room. Le troisième, Rainy Day People, n’ira pas plus loin.

61st Street suit Moses Johnson, un athlète noir prometteur au lycée, qui est entraîné dans le système de justice pénale infâme de Chicago. Pris par la police en tant que supposé membre d’un gang, il se retrouve face à la tempête alors que la police et les procureurs cherchent à se venger de la mort d’un policier lors d’une descente qui a mal tournée. En temps voulu et de manière provocante, 61st Street s’oppose aux abus systémiques perpétrés dans certaines des communautés les plus vulnérables du pays.

Moffat sera showrunner et producteur exécutif. Michael B. Jordan et Alana Mayo produisent pour Outlier Society et Hilary Salmon pour BBC Studios.

Kevin Can F ** k Himself explore la vie secrète d’un type de femme que nous avons tous cru connaître : la femme de sitcom. La série semble rompre avec la convention télévisée et demander à quoi ressemble le monde à travers ses yeux. Alternant entre réalisme d’une seule caméra et comédie multi-caméra, les formats s’informent mutuellement au fur et à mesure que nous imaginons ce qui se passe lorsque la femme de la sitcom est pleine de rage.

La série single caméra incorpore une série dans la série, une sitcom multi caméras.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paramount Network commande une série préquelle de Sexy Beast

Shawn Levy dirigera une nouvelle comédie sur ABC

CBS All Access adapte le podcast de true crime Happy Face en série, avec Robert et Michelle King à la production

Hulu commande Normal People, avec Daisy Edgar-Jones et Paul Mescal