Amy Adams et Adam McKay se réunissent pour la mini-série Kings Of America pour Netflix

Le duo de Vice Amy Adams et Adam McKay se réunissent pour une mini-série Netflix sur trois femmes liées à Walmart.

Le couple, qui a également travaillé ensemble sur la comédie de 2006 Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby, travaille sur Kings of America pour le streamer.

La série dramatique, qui a été mise sur le marché au début de l’année, a atterri sur la plate-forme numérique avant que COVID-19 ne s’installe aux États-Unis.

Kings of America raconte les histoires de trois femmes puissantes dont la vie était inextricablement liée à la plus grande entreprise du monde : une héritière de Walmart, une dirigeante non-conformiste et une vendeuse et prédicatrice de Walmart de longue date qui ont osé se battre contre le géant de la vente au détail dans le plus grand recours collectif de l’histoire des États-Unis.

Adams jouera l’un des rôles principaux et sera productrice exécutive via sa société de production Bond Group Entertainment avec sa partenaire de production Stacy O’Neil.

McKay réalisera le premier épisode et sera producteur exécutif avec Betsy Koch via Hyperobject Industries.

Kings of America a été créé par la journaliste Jess Kimball Leslie, qui scénarise et produit. Diana Son (13 Reasons Why) servira de showrunner et de productrice exécutive.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore un spinoff de The Walking Dead commandé avec Tales of the Walking Dead

Amazon commande la série italienne Everybody Loves Diamonds

Netflix commande la série animée ONI, inspirée par le folklore japonais

Amazon commande officiellement Jack Ryan