Apple TV+ annonce Drops of God, une nouvelle série dramatique adaptée du manga de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Apple TV+ annonce la commande de Drops of God, une série franco-japonaise en huit épisodes de Legendary Entertainment. Drops of God est adaptée de la série de mangas japonais Les Gouttes de Dieu, créée et écrite par Tadashi Agi, illustrée par Shu Okimoto et publiée par Kodansha. Fleur Geffrier (Das Boot, Elle) incarne Camille Léger et Tomohisa Yamashita (The Head, Tokyo Vice, Alice in Borderland) incarne Issei Tomine. La série est produite par Les Productions Dynamic, en partenariat avec 22H22 et Adline Entertainment.

Figure emblématique de l’œnologie, Alexandre Léger a donné son nom à un guide de vins. Lorsqu’il meurt à l’âge de 60 ans, chez lui, à Tokyo, le monde de la gastronomie et des grands crus est en deuil. Il laisse derrière lui sa fille Camille (Fleur Geffrier), qui vit à Paris et n’a pas vu son père depuis qu’il s’est séparé de sa mère, lorsque Camille avait neuf ans. Camille s’envole pour Tokyo et lors de la lecture du testament d’Alexandre Léger, elle découvre que son père lui a laissé une extraordinaire collection de vins – la plus grande collection du monde selon les experts. Mais pour revendiquer l’héritage, Camille doit rivaliser avec Issei Tomine (Tomohisa Yamashita), un jeune et brillant œnologue que son père avait pris sous son aile et désigné dans le testament comme son « fils spirituel ». Mais son lien avec Issei est-il uniquement spirituel ?

Écrite par Quoc Dang Tran (Marianne, Parallèles), produite par Klaus Zimmermann (Borgia, Trapped) et réalisée par Oded Ruskin (No Man’s Land, Absentia), Drops of God sera disponible sur Apple TV+ en 2023, sauf au Japon. La série est présentée en partenariat avec France Télévisions et Hulu Japan.

Fondée en 1909, Kodansha est l’une des plus grandes maisons d’édition japonaises et est présente dans de nombreux secteurs de l’édition. La maison se donne pour mission de promouvoir la lecture et propose de nombreux prix, tels que le Noma Prize et le Yoshikawa Prize, qui distinguent des auteurs pour leur contribution au progrès dans le domaine de l’édition.

Source : communiqué

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Night Court : NBC commande une suite avec Melissa Rauch et John Larroquette

BBC America commande un thriller sur la traque d’une serial killeuse psychopathe

NBC commande le drama Ordinary Joe avec James Wolk

Apple TV+ commande une série dans l’univers de Godzilla et des Titans