Apple TV+ commande Dear Edward avec Connie Britton, Taylor Schilling et Colin O’Brien

Connie Britton (The White Lotus), Taylor Schilling (Pam et Tommy) et Colin O’Brien (Wonka) joueront dans Dear Edward, un drame scénarisé et produit par Jason Katims, qui a été commandé par Apple TV +.

La série en 10 épisodes, basée sur le roman d’Ann Napolitano, réunit l’ancien showrunner de Friday Night Lights, Katims, avec Britton, le rôle principal féminin du drame.

Dear Edward, la première série à sortir de l’accord global de Katims avec Apple TV +, est en développement depuis plus d’un an. Il a été officieusement commandé à l’automne lorsque Britton a été approchée et a entamé des négociations. Schilling, ancienne d’Orange Is the New Black, et le jeune acteur O’Brien ont ensuite été choisis pour jouer les rôles principaux.

Dear Edward raconte l’histoire d’Edward Adler (O’Brien), un garçon de 12 ans qui survit à un accident d’avion dévastateur qui tue tous les autres passagers du vol, y compris sa famille. Alors qu’Edward et un ensemble diversifié d’autres personnes touchées par la tragédie tentent de donner un sens à la vie après l’accident, des amitiés, des romances et des communautés inattendues se forment.

Schilling joue la tante d’Edward, Lacey, qui l’accueille après l’accident. Britton joue l’ami de Lacey dont le mari est mort dans l’accident.

La série est décrite comme une histoire déchirante, inspirante et édifiante sur la survie, la résilience, la connexion et l’examen de ce qui nous rend humains. Originaire d’Apple Studios, Dear Edward est scénarisé par Katims, qui sert de showrunner. Il est producteur exécutif via True Jack Productions aux côtés de Jeni Mulein. Le scénariste Napolitano est également producteur exécutif aux côtés de Fisher Stevens (Palmer), qui devrait réaliser le premier épisode et servir de producteur exécutif sur le pilote. David Boyd servira de directeur de production.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dwayne Johnson à la production d’une série avec des voitures qui font boum

La série télévisée True Lies commandée par CBS

Tessa Thompson sera la star de la mini-série His & Hers sur Netflix, basée sur le roman d’Alice Feeney

The Bastard Executioner s’illustre à travers 3 teasers