Après O.J. Simpson, Ryan Murphy s’attaque à l’ouragan Katrina

Après avoir raflé tous les prix possibles et imaginables avec American Crime Story : The People Vs O.J. Simpson, Ryan Murphy veut remettre ça avec un autre sujet : l’ouragan Katrina.

Il utilisera le roman The Great Deluge de Douglas Brinkley comme source principale. La série parlera alors de la dévastation causée par l’ouragan, et abordera aussi le thème de la survie.

C’est une tragédie incroyable dont on imagine pas qu’elle ait eu lieu en Amérique. Mais au milieu de l’horreur écrasante et de la tristesse, vous avez aussi des histoires incroyables de gens qui se rassemblent. Nous nous concentrerons sur ce que nous faisons quand on est dans une ville et que le gouvernement vous abandonne. Vous essayez de remonter la pente et d’entraîner d’autres personnes avec vous, et c’est principalement de cela que la série va parler. Ce n’est pas juste ce qui est arrivé, mais des histoires héroïques à propos de gens qui survivent – et dans certains cas, qui meurent en aidant d’autres personnes.
Ryan Murphy

Si vous voulez voir une série qui aborde aussi très bien le sujet, je ne peux que vous conseiller Treme, une série très émouvante qui se concentre aussi beaucoup sur la culture musicale de la Nouvelle-Orléans. En attendant, je suis sûre que Ryan Murphy fera un travail très fort pour Katrina.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le spinoff de Peacemaker, Waller, avec Viola Davis est commandé

Louis CK et Albert Brooks font équipe pour une série animée

Le roman de Judy Blume Forever commandé en série par Netflix

Showtime commande la comédie Black Monday avec Don Cheadle, Andrew Rannells et Regina Hall