Alors que la diffusion de Preacher a commencé la semaine dernière (vous pouvez retrouver la critique du pilot ici), Seth Rogen et Evan Goldberg, les créateurs de la série, s’attaquent à un nouveau comics.
Ils vont donc adapter The Boys, en collaboration avec Eric Kripke, le créateur de Supernatural. La série sera aussi diffusée par Cinemax, si celui-ci commande une saison entière. L’histoire tourne autour de plusieurs gouvernements qui financent des hommes de main en scred afin qu’ils fassent du chantage et qu’ils mettent à mal les super-héros qui sont devenus méchants. Il s’avère que la plupart des super-héros sont méchants, alors que des membres analogues de la Justice League tuent des innocents et commettent des axes sexuels déviants à chaque fois qu’ils sortent dans la rue.
Oui, c’est barré.
Le comics est scénarisé par le même homme derrière Preacher : Garth Ennis, accompagné de Darick Robertson au dessin. La version papier est vulgaire, obscène et gore, tout comme l’est Preacher. L’adaptation sera sûrement édulcorée pour pouvoir passer à la télévision.
Après Preacher, Seth Rogen et Evan Goldberg vont adapter The Boys