CBS commande la suite de CSI (Les Experts) avec le retour de Wallace Langham, William Petersen, et Jorja Fox

CBS se lance officiellement dans une nouvelle série de crimes, en commandant la nouvelle itération de CSI qui est à la fois un reboot et un revival.

Comme indiqué précédemment, la série – intitulée CSI: Vegas – reprendra six ans après le final de 2015 et retrouvera les personnages de Gil (William Petersen) et Sara (Jorja Fox) entourés de nouveaux personnages : Matt Lauria (Friday Night Lights, Kingdom), Paula Newsome (Chicago Med, Barry), Mel Rodriguez (Last Man on Earth) et Mandeep Dhillon (After Life).

De plus, Wallace Langham – qui a joué le technicien de laboratoire David Hodges pendant une grande partie de la série- sera également de retour.

La logline officielle de CSI: Vegas, qui sera diffusé cet automne sur CBS, est la suivante : « Face à une menace existentielle qui pourrait faire tomber le Crime Lab, une nouvelle équipe brillante d’enquêteurs légistes doit accueillir à nouveau de vieux amis et servir la justice à Sin City. »

Le nouveau CSI – qui est considérée comme une série régulière et non plus une mini-série – devait initialement sortir à l’automne dernier, coïncidant avec le 20e anniversaire du lancement original de CSI en 2000. La pandémie de coronavirus, cependant, a retardé ces plans.

Jason Tracey servira de showrunner et producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Reboot Machine : Cruel Intention a son pilote

Fox développe un drama sur une famille de policiers pas très cleans

Hulu commande une série anthologique et horrifique mensuelle

Starz développe un drama autour du pole dance : Pussy Valley