CBS veut plus de FBI : la chaîne a commandé un spinoff intitulé FBI : Most Wanted, ainsi que deux autres nouveaux dramas.
Most Wanted – réalisé par Dick Wolf – est centré sur la division du bureau chargée de suivre et de capturer les criminels notoires figurant sur la liste des plus recherchés du FBI. L’ancien de Nip / Tuck, Julian McMahon, joue le rôle de l’agent du FBI, Jess Lacroix, avec Kellan Lutz (Twilight) jouant l’agent Crosby et Alana De La Garza (Law & Order), agent adjoint, Isobel Castille. Les acteurs ont fait leurs débuts dans un épisode de FBI, diffusé le 2 avril, qui servait également de back door pilot.
En ce qui concerne les deux autres dramas que CBS a commandé : Evil, de Robert et Michelle King, créateurs de The Good Wife. La série est un mystère psychologique qui examine la science contre la religion et les origines du mal, selon la description officielle. Katja Herbers (Westworld) est une psychologue judiciaire sceptique qui s’associe à un prêtre en formation (Mike Colter de Luke Cage) et à un entrepreneur pour enquêter sur des phénomènes paranormaux tels que des miracles et des possessions démoniaques. Aasif Mandvi (The Daily Show) et Michael Emerson (Person of Interest) sont également au cast.
Ensuite, le drama juridique All Rise suit la vie dévouée, chaotique, optimiste et parfois absurde de juges, de procureurs et de défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit rendue pour les habitants de Los Angeles au sein d’un système juridique défaillant. Le cast comprend Simone Missick (Luke Cage), Wilson Bethel (Hart of Dixie), Jessica Camacho (The Flash) et Marg Helgenberger (CSI).
CBS a également réuni un quartet de comédies pour la saison prochaine, dont Second Act, avec Patricia Heaton (The Middle), et Broke, avec Pauley Perrette (NCIS).
CBS commande le spinoff de FBI, une série par les créateurs de The Good Wife, et bien d’autres