CMT lance sa mini-série sur Elvis Presley et d’autres légendes du Rock N’ Roll

D’abord intitulée Million Dollar Quartet, la série a été renommée Sun Records. CMT va donc lancer cette nouvelle mini-série en huit épisodes le 23 février, pour aller de paire avec la nouvelle saison de Nashville.

Inspirée par la comédie musicale Million Dollar Quartet, la série racontera l’histoire de la naissance du rock n’ roll. Elle se déroulera naturellement à Memphis, pendant les manifestations en faveur des droits civils. On suivra alors de jeunes musiciens alors débutants : Johnny Cash, Elvis Presley, Carl Perkins et Jerry Lee Lewis. Que des gens qui n’ont jamais réussi à percer comme vous pouvez le constater.

Pour ce qui est du casting, on retrouvera Chad Michael Murray, Billy Gardell, Drake Milligan, Kevin Fonteyne, Christian Lees, Jonah Lees, Trevor Donovan, Keir O’Donnell, Jennifer Holland, Margaret Anne Florence et Kerry Holliday. Oui, ça fait beaucoup de monde.

Sun Records est produit par Leslie Grief et réalisé par Roland Joffé.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peacock commande Vampire Academy, par Julie Plec

Freeform commande un reboot de Misfits

Netflix commande la comédie Merry Happy Whatever avec Dennis Quaid

Ian Somerhalder va jouer dans la nouvelle série vampirique de Netflix