Diane Guerrero jouera dans Woman In The Book, la première série horrifique animée de Facebook Watch

Crypt TV, la société à l’origine de The Birch sur Facebook Watch, réalise sa première série d’horreur animée pour le service numérique.

Woman In The Book verra Diane Guerrero (Doom Patrol, Orange Is The New Black) dans le rôle principal.

La série est multilingue, utilise à la fois l’espagnol et l’anglais, et suit la vie de trois frères et sœurs séparés qui se réunissent dans une hacienda mexicaine vieillissante pour lutter pour leur héritage, mais qui par inadvertance déchaînent une horreur reliée à un livre qui afflige leur famille depuis des générations.

Le cast sera aussi composé d’Alfonso Herrera (The Chosen), Jose Ruiz-Gonzales (Sanitarium) et Bryan Greenberg (How To Make It In America).

Starburns Industries, le studio derrière Rick & Morty et Anomalisa animera la série.

La série a été développée par Daniel Persitz de Crypt TV et scénarisée par Eva Gonzalez Szigriszt et Pamela Garcia Rooney. Jeanette Moreno King agira en tant que réalisatrice et travaillera avec Jeanette Jeanenne.

Jack Davis, Kate Krantz et Darren Brandl seront les producteurs exécutifs avec Simon Ore, James Fino, Paul Young et le co-producteur Mike Griffin.

La production débutera plus tard ce mois-ci et sera la série sera diffusée au début de l’été 2021.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jessica Biel revient à la télévision avec The Sinner

ITV commande une histoire vraie en 3 parties

Law & Order Toronto: Criminal Intent : La nouvelle série spinoff de la franchise s’installe à Toronto

Bruno Heller travaille sur un nouveau procédural pour CBS