Disney commande la comédie Pretty Freekin’ Scary

Disney retrouve Kory Lunsford avec une nouvelle comédie et un accord de premier regard. La société a commandé la série Pretty Freekin Scary, une sitcom multi-caméras basée sur les livres du même nom, de CakeStart Entertainment, où Lunsford est président et partenaire, et Cloudco Entertainment. Lunsford a quitté Disney après près de 20 ans en mai 2021 pour rejoindre CakeStart.

La production est en cours sur la série, la première à être commandée dans le cadre d’un accord de développement de premier regard entre CakeStart et Disney. La première saison de 20 épisodes devrait débuter à l’été 2023 sur Disney Channel et Disney +.

Créé pour la télévision par Jason P. Hauser d’après la série de livres, Pretty Freekin Scary suit les aventures de Frankie Ripp, une jeune fille de 14 ans qui a une vie apparemment parfaite – grands parents, petit frère agaçant, BFF de toujours – jusqu’à ce qu’elle meurt. Après un débat houleux dans le monde souterrain avec la grande faucheuse elle-même, Frankie est autorisée à rentrer chez elle, mais seulement si elle est accompagnée de ses nouveaux gardiens du monde souterrain, Pretty et Scary. Frankie devra maintenant s’adapter à son statut « une fois morte » dans le cadre le plus difficile de tous… le collège.

La série met en vedette Eliana Su’a (Fast and Furious : Hobbs & Shaw) en tant que Frankie, Kyan Samuels (Game Shakers) en tant que Pretty, Leah Mei Gold (Side Hustle) en tant que Scary, Yonas Kibreab (Elio) en tant que Remy et Emma Shannon (The Righteous Gemstones) en tant que Nyx.

Pretty Freekin’ Scary est une coproduction de CakeStart Entertainment et Cloudco Entertainment. Jessica Kaminsky est productrice exécutive et showrunner, aux côtés des producteurs exécutifs Kory Lunsford, Loris Kramer Lunsford, Sean Gorman, Ian Lambur, Ryan Wiesbrock, Jason Netter et Ed Galton.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC commande le drama Grand Hotel

Première mini-série internationale pour Orange

Netflix commande The Residence, nouveau dans le Shondaland

Netflix commande une série animée Angry Birds