Disney+ commande The Crossover, un drama dans le monde du basketball

Disney + a commandé The Crossover, un drama sur le thème du basketball basé sur le roman de Kwame Alexander. LeBron James, Maverick Carter et Jamal Henderson de The SpringHill Company se joignent en tant que producteurs exécutifs de la série Disney Branded Television produite par 20th Television.

Alexander et Damani Johnson ont scénarisé le pilote, qui a été réalisé par George Tillman, Jr. Le trio produit avec Bob Teitel et Jay Marcus. Avec James, Carter et Henderson de SpringHill, Todd Harthan (The Resident) a également embarqué dans la série en tant que producteur exécutif dans le cadre de son contrat avec 20th Television.

The Crossover présente les frères adolescents Josh et JB Bell, des phénomènes reconnus dans le monde du basketball. À travers sa poésie lyrique, Josh raconte l’histoire de leur passage à l’âge adulte, sur et en dehors du terrain, alors que leur père, ancien joueur de basketball professionnel, s’adapte à la vie après le basketball, et que leur mère peut enfin poursuivre ses propres rêves.

Le cast de la série comprend Jalyn Hall en tant que Josh Bell, Amir O’Neil en tant que JB Bell, Derek Luke en tant que Chuck Bell, Sabrina Revelle en tant que Crystal Bell, Skyla I’Lece en tant qu’Alex, Deja Monique Cruz en tant que Maya et Trevor Raine Bush en tant que Vondie. La production de la série commence en février.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bravo commande la comédie noire My So Called Wife

Peacock commande Rutherford Falls, une comédie pour la représentation des natifs américains

The CW commande un reboot de Kung Fu, et The Republic of Sarah

Netflix commande une série dramatique japonaise sur les derniers ninjas restants dans les temps modernes