Disney + commande The Santa Clause avec Tim Allen pour faire suite au film

Tim Allen est de retour chez Disney – et au pôle Nord. L’acteur est sur le point de jouer et de produire The Santa Clause (titre provisoire), une mini-série originale de Disney +, dans laquelle il reprendra son rôle de Scott Calvin de la franchise des films Walt Disney Pictures.

Allen retrouve Jack Burditt, créateur de la sitcom à succès d’Allen Last Man Standing, qui servira de producteur exécutif et de showrunner sur The Santa Clause. Kevin Hench, scénariste et producteur exécutif de Last Man Standing, produira la nouvelle série, aux côtés des managers d’Allen, Richard Baker et Rick Messina.

Dans la série The Santa Clause de Disney Branded Television, produite par 20th Television, Scott Calvin (Allen) est sur le point de fêter son 65e anniversaire et se rend compte qu’il ne peut pas être le Père Noël pour toujours. Il commence à perdre une étape dans ses devoirs de Père Noël et, plus important encore, il a une famille qui pourrait bénéficier d’une vie dans le monde normal, en particulier ses deux enfants qui ont grandi au Pôle. Avec beaucoup d’elfes, d’enfants et de famille à satisfaire, Scott entreprend de trouver un Père Noël de remplacement convenable tout en préparant sa famille pour une nouvelle aventure dans une vie au sud du pôle.

La production de la série devrait commencer en mars à Los Angeles.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un nouveau drama à la sauce Texane pour AMC

Hulu commande Hard Sun, un drama pré-apocalyptique

Netflix va adapter Anna Karénine pour sa première série originale russe

Trill League : 50 Cent et Lionsgate amènent les super-héros sur Quibi