Disney + commande une suite de Lizzie McGuire avec Hilary Duff

Lizzie McGuire, l’un des plus grands succès de Disney Channel, revient avec un suite sur la plate-forme de streaming Disney +. Hilary Duff doit reprendre le rôle principal dans la nouvelle série qui vient de la créatrice de la série originale, Terri Minsky.

Dans la version réinventée de la sitcom, Lizzie McGuire (Duff) est une millenial habitant à New York. Comme dans série originale, elle inclura la version animée d’une jeune Lizzie qui commentera de façon amusante et révélatrice ce à quoi pense vraiment Lizzie, alors qu’elle a 30 ans.

L’original Lizzie McGuire de Minsky, avec Duff dans le rôle de Lizzie, âgée de 13 ans et essayant de s’intégrer et d’être populaire, a été un succès mondial fulgurant qui a transformé Duff en idole adolescente et en artiste de musique. La sitcom, diffusée pendant quatre saisons, est rapidement devenue la série la plus cotée de Disney Channel. Elle a engendré un long métrage, The Lizzie McGuire Movie mettant en vedette Duff, qui a rapporté 55 millions de dollars au box-office mondial, et des sorties d’albums.

Les projets d’expansion de la franchise Lizzy McGuire, qui incluait un deuxième film et une série sur ABC mettant en vedette Duff dans le rôle de Lizzie au lycée, ont été brutalement interrompus en 2003 lorsque les négociations entre la jeune actrice et Disney ont échoué.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Brian Michael Bendis veut adapter Scarlet

Paramount+ commande un nouveau drama criminel par Jennifer Cacicio, Robert et Michelle King : Happy Face

Mega Man : le retour !

ABC commande un script mêlant football et procédural