Disney présente Vampirina et How We Became the Biggest Band in the World pour 2025

Disney a récemment annoncé deux nouvelles séries comiques et musicales qui feront leurs débuts en 2025 sur Disney Channel et Disney+. Destinées aux jeunes audiences, ces séries promettent de combiner humour, amitié et musique avec des personnages attachants et inspirants.

Vampirina : une jeune vampire qui cache un grand secret

Inspirée des livres pour enfants d’Anne Maria Pace et de la série animée de Disney Jr. créée par Chris Nee, la nouvelle série Vampirina suivra les aventures de Vee, une jeune vampire qui quitte la Transylvanie pour intégrer une école des arts et poursuivre son rêve de devenir musicienne. Mais il y a un hic : Vee doit garder son identité secrète dans ce nouveau monde. Cette mission se complique encore lorsque son père trop protecteur lui impose la compagnie d’un fantôme zélé qui la surveille constamment.

Le casting de Vampirina inclut Kenzi Richardson dans le rôle de Vee, Jiwon Lee (Rise Up, Sing Out) en tant que Sophie, Shaun Dixon (The Neighborhood) dans le rôle d’Elijah, Milo Maharlika (Les Misérables tournée nationale de Broadway) comme Demi, et Faith Hedley (The Lion King de Disney en tournée internationale) en tant que Britney. Randi Barnes est la showrunner et productrice exécutive de la série, avec Tim Federle et Bronwyn North-Reist comme producteurs exécutifs. Kimberly McCullough a réalisé et produit le pilote.

How We Became the Biggest Band in the World : l’ascension d’un groupe vers la célébrité

Dans cette deuxième série, nous suivons les débuts du groupe pop fictif Electric Bloom. Posey, Jade, et Tulip, trois jeunes filles, nous plongent dans leur passé pour raconter l’histoire de leur rencontre à l’école et de leur amitié qui les a propulsées jusqu’au sommet de la scène musicale mondiale. Avec des souvenirs touchants et des défis à relever, How We Became the Biggest Band in the World explore l’aventure d’une amitié profonde et de rêves partagés.

Les rôles principaux sont interprétés par Lumi Pollack (The Fallout) dans le rôle de Posey, Carmen Sanchez en tant que Jade, Ruby Marino comme Tulip, et Nathaniel Buescher (Circuit Breakers) dans le rôle de Lucas. Eric Friedman est le showrunner et producteur exécutif, accompagné des scénaristes et producteurs exécutifs Alex Fox et Rachel Lewis. La célèbre compositrice Diane Warren produit également, ayant écrit les chansons du pilote, réalisé par Jody Hahn.

Une programmation Disney enrichie pour les jeunes téléspectateurs

Ayo Davis, présidente de Disney Branded Television, a exprimé son enthousiasme : « How We Became the Biggest Band in the World et Vampirina apportent des éléments forts qui sauront toucher notre jeune public : des personnages attachants et inspirants, de la musique entraînante et de la camaraderie. Ces nouvelles séries viennent enrichir l’offre de comédies musicales de Disney Channel. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Syfy commande la série Revival basée sur les comics alors que le sort de Resident Alien reste incertain

Le créateur de Supernatural planche sur l’adaptation d’un comics

Netflix commande Sneakerheads avec Allen Maldonado et Andrew Bachelor

Hulu commande Normal People, avec Daisy Edgar-Jones et Paul Mescal