Doctor Who : le spin-off The War Between the Land and the Sea annoncé, avec Russell Tovey et Gugu Mbatha-Raw en tête d’affiche

L’univers de Doctor Who s’agrandit avec un nouveau spin-off intitulé The War Between the Land and the Sea. Annoncé lors du panel « Into the Whoniverse » au Comic-Con de San Diego, ce spin-off mettra en vedette Russell Tovey (Feud, American Horror Story: NYC) et Gugu Mbatha-Raw (Surface, Loki), qui interpréteront les rôles principaux.

Intrigue et casting

The War Between the Land and the Sea commence lorsque une ancienne espèce redoutable émerge de l’océan, provoquant une crise internationale. L’unité UNIT intervient alors que la terre et la mer entrent en guerre. Russell Tovey et Gugu Mbatha-Raw seront accompagnés par Jemma Redgrave dans le rôle de Kate Lethbridge-Stewart et Alexander Devrient dans celui du colonel Ibrahim, deux personnages familiers de l’univers Doctor Who.

Retour des Sea Devils

Ce spin-off marque le retour triomphal des Sea Devils, des antagonistes classiques de Doctor Who apparus pour la première fois en 1972. Créé par le showrunner de Doctor Who, Russell T Davies, et écrit en collaboration avec Pete McTighe (A Discovery of Witches, The Pact), The War Between the Land and the Sea promet d’être une saga palpitante, pleine de suspense et de rebondissements.

Réactions des acteurs et de l’équipe

Russell T Davies a exprimé son enthousiasme : « J’ai tellement de chance de travailler avec un casting aussi magnifique. Et c’est un drame énorme, musclé et palpitant qui ébranlera l’univers de Doctor Who jusqu’à ses fondations. Quand le Docteur n’est pas en ville, toute l’humanité est en danger. »

Russell Tovey, qui a déjà fait une apparition dans Doctor Who en tant qu’Alonso Frame il y a plus de dix ans, et Gugu Mbatha-Raw, qui a joué Tish, la sœur de Martha Jones, reprendront de nouveaux rôles dans ce spin-off.

Production et diffusion

La production de la série commencera le mois prochain, avec une réalisation de Dylan Holmes-Williams, qui a réalisé deux épisodes de la première saison de Doctor Who. The War Between the Land and the Sea est produit par Bad Wolf en association avec BBC Studios pour Disney Branded Television et BBC. La série sera diffusée exclusivement sur Disney+ dans les régions où le service est disponible, ainsi que sur BBC One et BBC iPlayer au Royaume-Uni.

Présence au Comic-Con

Le panel a également été marqué par la présence des stars de Doctor Who Ncuti Gatwa et Millie Gibson, ainsi que du showrunner et scénariste Russell T Davies, pour une discussion animée par Josh Horowitz. Nicola Coughlan, star de Bridgerton, a envoyé un message vidéo spécial, annonçant qu’elle jouera dans le prochain spécial de Noël de Doctor Who en tant que Joy, une femme déterminée dont la vie est transformée après sa rencontre avec le Docteur.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS s’intéresse à une affaire de meurtre

Cate Blanchett va jouer dans Mrs. America, une nouvelle série commandée par FX

Steven Soderbergh sera producteur exécutif de Wireless, sur Quibi, avec Tye Sheridan (X-Men) dans le rôle principal

Netflix commande Gentefied, une dramedy d’America Ferrera