Dwayne Johnson à la production d’une série avec des voitures qui font boum

Baboulinet n°2, ou Dwayne Jonson, ou The Rock, appelez-le comme vous voulez, intègre la production d’une nouvelle série : Boost Unit. On dirait le nom d’une marque de boissons énergisantes.

Il décrit le projet comme un mélange entre Fast & Furious et Rescue Me. Du coup, je sais pas si c’est une qualité en fait… En tout cas, le drama sera diffusé sur la Fox et montrera toute l’action et l’intensité qui se dégage des agents les plus badass de la LAPD. Les enquêtes se focaliseront sur des crimes liés aux voitures à Los Angeles. On suivra des affaires de vols, de narcotrafiquants, de courses-poursuites, de terrorismes et d’alertes à la bombe. Tout cela accompagné de la Auto Theft Task Force, un nom qui rappelle un certain jeu vidéo, pour désigner la brigade en civile qui pilote ses propres voitures, et des belles.

Autre mauvaise nouvelle, parmi les producteurs exécutifs, on retrouve un certain Tim Kring, vous savez, celui qui a commis Heroes Reborn dernièrement.

Si la série va au delà du pilot, il se pourrait que notre mini baboulinet fasse un caméo.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Epix commande Get Shorty, sa troisième série originale

Netflix commande deux thrillers par les créateurs de Fauda

Denis Leary va bientôt être de retour sur nos écrans avec la comédie Going Dutch » commandée par Fox

La dramedy de Julie Delpy sera diffusée par Canal+ en France, et Netflix dans le reste du monde